Politique des retours
Les articles achetés auprès de Espace Plaid peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de l’envoi dans la plupart des cas. Pendant cette période, vous pouvez essayer le produit et l’examiner comme vous le feriez si vous achetiez quelque chose dans un magasin physique. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu et ne doit pas être endommagé d’une quelconque manière. Vous êtes autorisé à sortir le produit de son emballage, à moins que celui-ci ne soit scellé.
Si vous décidez de retourner les articles, vous devrez nous le faire savoir en remplissant le formulaire de retour sur notre site web, ou en utilisant le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous.
Vous pouvez également nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre commande en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante contact@espaceplaid.fr. Veuillez noter que vous devez nous renvoyer les articles dans les 14 jours suivant votre notification de retour.
Traitement de votre retour
Après avoir reçu votre colis de retour, nous inspecterons les articles retournés et commencerons à traiter votre remboursement. L’argent sera remboursé selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat), sauf si vous préférez le contraire. Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Vous devrez couvrir vous-même les frais de retour.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@espaceplaid.fr.”